Internet

TÉLÉCHARGER JAQUETTES WII USB LOADER GRATUITEMENT

Posted On
Posted By admin

Voila voter thème installé!! Pour installer le forwarder ou la chaîne, copiez le dossier « wad » présent dans l’archive à la racine de votre carte SD. Inscription 26 Mai Messages 2 Réactions Points 4 A peine poster, et déjà des remerciements, sa va me motiver à le faire bien et à le tenir à jour zizou: Mots-clés usb loader gx backups homebrew usb.

Nom: jaquettes wii usb loader
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.54 MBytes

Comment puis-je faire pour arranger cela? Définit un niveau pour chaque jeu, définit un mot de passe pour l’installation, la suppression Pour arriver à ce résultat, il va falloir évidemment stocker les images des jaquettes covers ainsi que celles des dvd disc sur la carte SD. MegaUpload Paramétrer codes Les codes txt sont à copier sur la SD ou un autre périphérique , de préférence dans le dossier txtcodes qui se situe à la racine de la SD. Ou bien vous voulez que, quand vous quittez un jeu, vous revenez directement à votre loader favori? Une fois le dol installé, revenez au menu du priiloader, puis allez dans Settings. Une fois saisie, vous aurez acces à la totalité des paramétrages.

Shoutbox Identifiez vous pour accéder à la shoutbox. Téléchargement – Emulateur Atari Placer un jeu sur une clé USB, à partir de la console Wii jeantis: Question sauvegarde sur mémoire GC jeantis: La wii ne détecte pas mon disque dur externe TheCharizard Sondage Android, iOS ou autre?

N’hésitez pas à aller voir la partie 2 loadsr. Lectures des informations du jeu depuis wiitdb. Définit un niveau pour chaque jeu, définit un mot de passe pour l’installation, la suppression Installation pour Homebrew Channel, chaîne ou forwarder: Arrêtez vous là si vous ne voulez pas installer la chaîne forwarder.

Pour installer le forwarder ou la chaîne, copiez le dossier « wad » présent dans l’archive à la racine de votre carte SD. Ensuite, suivez cette étape du tuto de hack pour voir comment installer la chaîne. Il ne vous loaddr plus qu’à lancer la chaîne si elle revient sur le menu wii c’est que la carte SD n’est pas insérée ou que USB Loader GX n’est pas dans le jaquetts répertoire. Section Jaquettes Télécharger jaquettes depuis le loacer wii connectée au net Allez sur USBLoader GX, et une fois la liste de vos jeux devant vos yeux, appuyez sur le bouton.

Cochez ce que vous voulez télécharger. Appuyez ensuite sur OK. Voila, vous verrez une barre indiquant la progression du uusb. Télécharger jaquettes wii non connectée au net Allez sur ce site: Validez, puis faites un clique droit sur la jaquette 3D de votre choix colonne droiteet « enregistrer sous ».

jaquettes wii usb loader

Faites de même avec le label DVD de votre choix. Une fois que vous avez toutes jaquttes images, à la racine de votre carte SD vous allez créer un dossier « images ». Dans celui-ci, créez un dossier « covers », dans lequel vous mettrez toutes les jaquettes 3D.

Toujours dans le dossier « images », créez un dossier « discs », dans lequel vous mettrez tous les labels DVD. Vous n’êtes pas obligés de télécharger les jaquettes type 2D et 3D, seul un type est nécessaire, à vous de voir lequel vous plait le mieux.

Paramétrer jaquettes Une fois GX lancé, allez dans les Paramètres. Une fois que vous êtes dans l’option « Personnalisation Dossiers », vous remarquerez 3 options jsquettes aux jaquettes: Pour ces 3 options, il va falloir paramétrer le dossier dans lequel vous avez stocké les différentes jaquettes. Cliquez sur la ligne woi pour avoir un explorer permettant de choisir le dossier.

TUTO – USB loader GX : installation et utilisation (MàJ 04/01/2013)

Appuyez sur le bouton du milieu pour changer de périphérique. Une fois le bon répertoire sélectionné, appuyez sur OK. Une fois que vous avez fait les 3 types de jaquettes, appuyer sur B de la wiimote plusieurs fois pour revenir à l’accueil, vous pouvez maintenant voir les jaquettes pour chacun de vos jeux. Paramétrer jaquettes manuellement Il est possible aussi de paramétrer ceci manuellement. Section codes Télécharger codes Version du MegaUpload Paramétrer codes Les codes txt sont à copier sur la SD ou un autre périphériquede préférence dans le dossier txtcodes qui se situe à la racine de la SD.

  TÉLÉCHARGER SIDIKI DIABATE QUITTER LES JALOUX

Il faut désactiver le contrôle parental et désactiver le démarrage rapide pour pouvoir utiliser et paramétrer les codes. Désactiver le contrôle parental: Le contrôle parental est désactivé quand vous voyez Console Clic pour verrouiller. Désactiver le démarrage rapide: Il doit être sur Non.

Sélectionner un jeu et vous verrez apparaitre la jaquette disque possible uniquement si le démarrage rapide est désactiverpuis cliquez sur Paramètres possible uniquement si le contrôle parental est désactivé.

[TUTO] Tout sur USB Loader GX – Partie 1/2- Forum

Ensuite allez dans Ocarina si un message vous dit « Aucun fichier de triche trouvé » c’est qu’il existe aucun code, vous pouvez toujours cliquez sur « Télécharger » si votre Wii est connecté à Internet pour qu’il essaye d’en trouver un, sinon essayer wil trouver les codes dans les forums de GeckoCodes. Dans le cas contraire, vous verrez une liste de tous les codes disponible pour le jeu en question, cliquez sur un code pour le faire passer à ON et ainsi le rendre actif durant le jeu.

Une fois votre choix fait, cliquez sur Créer. Il se peut que certains codes soient incompatibles entre eux, ou que ça fasse freezer le jeu, il faut alors recréer un fichier en changeant les codes actifs pour voir le résultat et ainsi de suite jusqu’à ce que le jeu fonctionne sans problèmes. Il se jaquettees que pour certains jeux, vous voyez une ligne Error à la fin, n’y prêtez pas attention. Vous revenez dans le menu Paramètres, cliquez sur Chargement Jeux et vérifier que la ligne Ocarina est sur Actif.

N’oubliez pas de cliquez sur Enregistrer si vous avez activer Ocarina. Il faut activer Ocarina pour chaque jeu où vous voulez utiliser des codes car c’est une option propre à chaque jeu.

Section Thèmes Télécharger Thèmes Vous pouvez obtenir la liste des principaux thèmes existant ici. Je télécharge le thème White III Stains Dé-zippez le thème avec Winrar ou 7zipvous allez avoir un dossier comportant plusieurs images. Une fois que vous êtes dans l’option « Personnalisation Dossiers », vous remarquerez qu’il y a « Dossier Thèmes ». Cliquez sur le « Dossier Thèmes » Appuyer sur les Une fois le thème sélectionné, appuyez sur OK. Là, sélectionnez votre thème et cliquez sur « Apply ».

Voila voter thème installé!! Télécharger un thème directement depuis le loader wii connectée au net Allez sur la qii page des options du loader, et sélectionnez « Téléchargement des thèmes » « Download themes » en anglais. Vous allez avoir une page contenant 4 thèmes. Bien sûr, il suffit de passer à la page suivante à l’aide des boutons et pour avoir d’autres thèmes à télécharger.

jaquettes wii usb loader

Pour en télécharger un, cliquez dessus, et cliquez sur « Télécharger ». A vous d’aller régler le chemin approprié dans les « Personnalisation des dossiers », puis l’installer depuis « Theme menu ».

Ou bien vous voulez que, quand vous quittez un jeu, vous revenez directement à votre loader favori? Mieux, vous voulez les deux en même temps? Avec les dernières versions de GX, quand vous quittez le jeu, il revient automatiquement au loader HBC ou forwarder selon comment vous lancez GX.

avoir les jaquettes wii – usb loader gx – Demandes résolus

Donc si vous utilisez le forwarder, ça relancera automatiquement GX. Si vous n’avez pas priiloader, alors installez le en suivant ce tuto.

Préparer votre carte SD: Ensuite récupérez le forwarder dolet placez le dol à la racine de la SD vous pouvez si vous le voulez le renommer.

  TÉLÉCHARGER LES JEUX DE SAMSUNG I900 OMNIA GRATUITEMENT

Les captures d’écran, ainsi que la démarche à suivre, sont tirés du priiloader, si vous avez le preloader ceci reste très similaire. Démarrez votre wii elle doit donc être éteinte en restant appuyer sur le bouton Reset.

Vous verrez apparaître une liste de tous les dol uniquement ceux à la racine de la carte SDchoisissez le dol à installer, ici le dol de USB Loader GX, puis validez avec A. Une fois le dol installé, revenez au menu du priiloader, puis allez dans Settings.

lire les jaquettes de jeu avec usb loader GX – Hack (exploits, homebrews) – LS forums

Pour le démarrage automatique: N’oubliez pas d’enregistrer les modifications en validant sur save settings. Si vous activez les deux options Autooboot et Return toil vous sera impossible de retourner au menu wii sans avoir re-configurer au préalable le priiloader voir plus bas.

Pour supprimer le démarrage automatique: Pour supprimer le retour au loader: Soyez sûr que votre wii est configurée correctement à internet avant de commencer! Ensuite cliquez sur Maj Fichiers et attendez que la mise à jour se termine. Pour choisir la langue: Cliquez sur la langue voulue, puis choisissez Oui à la question « Changer de langue?

Il est possible de changer le répertoire de langue en cliquant sur le répertoire en haut quand vous êtes sur le menu Langue d’interface. A partir d’un ordinateur: Copiez le fichier obtenu dans votre carte SD ou un autre périphériqueensuite ouvrez le fichier GXGlobal. La première permet de dire où sont stockés les fichiers de langue, la deuxième permet de spécifier quelle langue on va utiliser.

Améliorer au maximum la compatibilité avec les jeux Je vais juste dire succinctement ce qu’il faut avoir fait sur sa wii: Pour les derniers jeux, ou ceux qui sont pas dans les pack, il y a WiiTDB.

A peine poster, et déjà des remerciements, sa va me motiver à le faire bien et à le tenir à jour zizou: Pourquoi pas Là tout est inclus mais je peut facilement séparer les régions donc à voir! Ma question est peut-etre idiote mais bon, il faut bien que quelqu’un la pose. Question déjà posée dans le forum pourtant T’appuie sur 1 de la wiimote et tu choisis la jaquette que tu veut!

C’est pas que vous êtes géniaux, ou extraordinaires Ni qu’on peut vous tirer cent fois notre chapeau pour votre boulot Mais c’est quand même un peu ça!!! La full permet d’avoir la jaquette comme en 2D, mais une fois sélectionné, on peut la faire pivoté pour voir les images, ou résumé derriere.

De rien j’avais que ca à faire: Je voudrais bien l’étoffer pour les autres loaders, mais je sais pas la limite en ce qui concerne les caratères donc pour l’instant je m’en suis arrêté à GX. Bonjour, J’ai voulu suivre ce tuto en décompressant les dossier dans un dossiers covers à la racine de ma poader, je vais sur ma wii, ce tuto imprimé à la main, mais lorsque je clique sur le symbole des paramètres, je n’obtiens pas la même poader Dans les paramètres, j’ai plusieurs lignes écrites en anlgais en petits caractère, et la possibilité de changer la configuration pour chaque ligne, genre la langue, etcet sur jwquettes 2ème page il y a le mot de passe, mais pas de personnalisation de dossier ou quoi