Logiciels

TÉLÉCHARGER BILLY BILLY ALLONS A WASSAKARA GRATUITEMENT

Posted On
Posted By admin

Il est célèbre à travers l’Afrique occidentale, où il use de son rap comme d’une arme pour éveiller les consciences africaines. Cette première édition de ce festival qui se veut un moment de partage en vue de l’amélioration des conditions de vie des populations dudit quartier en proie à la précarité et au chômage, a été marquée par un important don de vivres et non-vivres de la présidente-fondatrice de Children of Africa, Dominique Ouattara. Billy Billy , de son nom vrai nom Yao Billy Serge, né le 30 avril , est un rappeur originaire de l’ouest de la Côte d’Ivoire , précisément de Gagnoa. Trois Cafés Gourmands – Un air de r Ce don était constitué de pâtes alimentaires, de riz et de boites de tomates en conserve.

Nom: billy billy allons a wassakara
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.59 MBytes

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Calypso Rose So calypso! Woni Blick Bassy Premium. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Claudio Capéo – Tant que rien ne m’

billy billy allons a wassakara

S et action sociale: Billy Billy soulage les populations de Wassakara – Une partie des dons de Dominique Ouattara distribuée, hier. Billy Billy, toujours déterminé pour la cause des populations de son quartier Wassakara.

Allons à wassakara – 1 interprétation

Les journées socioculturelles et sportives dénommées « Allons à Wassakara » éditioninitiative du sulfureux rappeur Billy Billy à Yopougon, se sont déroulées du 14 au 15 novembreà Wasakara. Cette première édition de ce festival qui se veut un moment de partage en vue de l’amélioration des conditions de vie des populations dudit quartier en proie à la précarité et au chômage, a été marquée par un important don de vivres et non-vivres de la présidente-fondatrice de Children of Africa, Dominique Ouattara.

  TÉLÉCHARGER LE JEU SCREAMER 4X4 GRATUITEMENT

billy billy allons a wassakara

Dons estimés à 70 millions de Fcfa et destinés aux populations de ce quartier respectivement à l’école des sourds-muets, à l’école primaire publique Mosquée de Wassakara, au centre de billt communautaire et aux coopératives et groupements de femmes dudit quartier.

Hier, mardi 19 novembrel’artiste a procédé à la remise des dons vivres aux populations de Wassakara.

Télécharger Billy Billy – Allons à 3 gratuit |

C’était à la Mairie de Yopougon en présence des collaborateurs du premier magistrat de cette cité, le Député-maire Gilbert Koné Kafana. Ce don était constitué de pâtes alimentaires, de riz et de boites de tomates en conserve.

Les bénéficiaires ont dit merci à Lire la suite sur Soir Info. Un gendarme et son amante découverts morts. Il y a 1 heure L’assassin de Soro Kanigui retrouvé et mis aux arrêts par la police alors qu’il Un proche de Nanan Behou Akaffou fait de grosses révélations, 24 heures après sa tentative Soumis à un test d’invulnérabilité par des bandits: Un dozo supplie des tueurs avec des l La vérité sur l’explosion mortelle de pétards, voici ce qui s’est réellement passé Voici l’identité de l’homme qui a annoncé son suicide au ministère de la Constru Le  »microbe » tente d’agresser sa victime, il tombe sur un flic de la police Le cortège d’Ahoussou Jeannot fait un accident, son chauffeur tué, une Il pénètre dans un commissariat et tire sur les policiers.

  TÉLÉCHARGER DES CC SIMS 4 PIXIA GRATUIT

Grave carambolage impliquant une quinzaine de véhicules.

billy billy allons a wassakara

Deux graves accidents font plusieurs victimes, l’autorout Des pétards font exploser une bouteille de gaz dans un dépôt, 2 morts et 9 blessés Le conducteur waassakara avec 17 millions de FCFA de son patron.

Un taximan tué de plusieurs coups de machette par le passager de son véhicule.

Billy Billy — Wikipédia

Une collision entre deux camions fait un mort. Un policier abattu par ses collègues à son domicile. Offres d’emploi du jour.

Magazine Télécharger le magazine.